Le réveil sonne. Quelle corvée, j’ai envie de rester encore une heure au lit, mais ce n’est pas possible car je dois arriver de bonne heure au bureau.
J’essaie de réveiller mon amant mais il dort très profondément. Je lui fais des chatouilles sous les bras, mais il ne réagit pas.
Zut !!! Je déteste me réveiller toute seule. Il est très tôt mais la chaleur se fait sentir, ce sera une journée avec un peu de soleil.
Je m’assieds sur le lit et pense aux vêtements que je pourrais mettre, un t-shirt, une jupe avec des couleurs printanières.
Daniel dort et ronfle, je le caresse et à mon grand étonnement il est trempé de sueur. Je retire les draps et quelle n’est pas ma surprise en voyant que son slip moulant cachait une énorme bosse.
Cela m’excite grave et j’oublie le boulot, la douche que je comptais prendre, tout, j’oublie tout et me couche à côté de lui.
J’adore jouer avec sa queue quand il dort et, en baissant son slip, je me mets à la sucer, très doucement.
Il est circoncis et son gland délicieux est couvert de fluides qui dégoulinent dans ma bouche.
Je frôle mon clito et masse ma vulve pendant que mes lèvres astiquent cette bite raide qui m’offre des fluides de plus en plus gouteux.
J’avale tout et fais des gorges profondes pour que ce gland délicieux touche le fond de mon palais.
Mon amant gémit et ne se réveille qu’à moitié. Je suis très excitée et continue à me doigter bien à fond, sans retirer sa grosse bite de ma bouche.
Aujourd’hui je suis hyper chaude et prête à tout pour prendre mon pied
Mon amant ne veut pas se réveiller et je change de position. Je m’allonge devant lui en lui tournant le dos.
En écartant légèrement mes cuisses je m’arrange pour glisser sa bite au milieu. Elle est chaude et ses fluides lubrifient mes va-et-vient.
Comme sa bite pointe vers le haut, à chaque fois que je reviens en arrière, son gland touche ma vulve et détone tous mes points érogènes
Je répète ce procédé plusieurs fois jusqu’à ce que ma chatte dégouline de mouille.
J y glisse un doigt par devant pendant que la bite de mon amant continue à palpiter entre mes cuisses en touchant un bout de ma chatte, par derrière.
Cette sensation unique me fait craquer et je me balance doucement d’avant en arrière, en essayant de ne pas le réveiller.
C’est trop de plaisir, j’atteinds un orgasme fou, qui me secoue dans tous les sens. Je serre très fort sa bite entre mes jambes jusqu’à ma dernière secousse.
Oh !! il se fait tard, mon boss va me tuer!