Quitte à passer un réveillon en tête à tête, autant qu’il soit coquin ! Cette année, c’est Noël en duo, avec mon chéri du moment….
Pour l’occasion, je décide de lui faire un cadeau un peu… original… et je me rend dans ma boutique érotique préférée. J’y ai déniché un joli coffret composé d’un déguisement, minuscule culotte ouverte, en cuir, et soutien gorge pigeonnant en cuir également, d’une paire de gants remontant jusqu’au coude, et au fond de la boite, un fouet dont les lanières semblent plutôt douces..
J’enfile ma tenue, ce qui ne manque pas de m’exciter d’avance, et cache le tout en enfilant une tenue plus appropriée pour un diner.
Il arrive et me tend un joli paquet que j’ouvre immédiatement. J’y découvre des boules de geisha, que je met immédiatement, l’excitation monte encore d’un cran ! La soirée suit son cours, je lui dis que le cadeau que je lui ai commandé arrivera le lendemain. Dès le dessert terminé, je m’éclipse dans la chambre, allume la musique et demande à mon chéri de me rejoindre… Il reste sans voix devant ma tenue.. Je lui explique que ce soir c’est moi qui décide.. qu’il devra se plier à ma volonté… Il s’éxécute, l’air amusé.. Je lui dis de s’allonger.. A califourchon sur lui, mes hanches ondulant au rythme de la musique, ce qui à pour effet de l’exciter, je lui ordonne de ne pas me toucher, mais il ne résiste pas à poser ses mains sur mes seins, et la sanction tombe, un petit coup de fouet ! Devant son insubordination, je décide de lui lier les mains avec les menottes fournies. Il commence à apprécier la situation au vu de sa belle érection. C’est à moi de poser mes mains sur lui. Mais avant cela, j’enlève mes gants tout doucement.. Je commence à le masturber et il apprécie.Ce soir, c’est lui qui est à mon service.. Je le détache et lui offre mon entre-jambe. Il descend en m’embrassant et m’offre un cunnilingus qui me fait littéralement décoller. Il joue avec les boules de geisha, que j’avais presque oubliées. Il tire dessus pour les enlever. Je lui ordonne d’arrêter.. L’ excitation est de plus en plus palpable. Je lui dis de se mettre debout. Il obéit..Sa position me permet une belle fellation..il émet des râles que je n’entends pas souvent.. Et oui, mon homme est plutôt du genre discret. Mais ce jeu nous permet d’explorer de nouvelles sensations. Mon envie est à son maximum. Allongée sur lui, j’enfile son sexe dans le mien. Cela nous arrache des cris de plaisir. Grisée par le plaisir, j’en oublie ma domination. Il en profite pour passer au-dessus et me murmure « boules de geisha ». C’est vrai, je les avais oubliées. Une fois passée la surprise, le plaisir se décuple, nous passons d’une position à l’ autre ! Au bout du désir, nous laissons échapper notre plaisir au même instant… Fatigués, nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre. Cette nuit restera comme une nuit extraordinaire. Une nuit de Noël !! Elle représente surtout le début de nos petits scénarios.