Je viens juste de rentrer, j’ai passé une excellente soirée. J’ai été invitée par des amis à aller dans un club échangistes. J’aime bien ces endroits où l’orgie est de rigueur. Je suis assez exhibitionniste, du moins j’aime qu’on me regarde, j’aime exciter.
On s’est installé dans un petit salon, et je me suis mise entre les deux copains. Après quelques verres, j’ai commencé à embrasser mon compagnon de gauche, ce fut le tour de celui de droite, j’ai ensuite glissé une main sur leur sexe. J’ai commencé à les caresser à travers leur pantalon. J’ai fait glisser les fermetures puis je me suis mise à les branler. Je les suçais goulument, j’aime avoir deux queues pour moi, toute seule.
Un des deux s’est mis à me lécher la chatte et mon petit trou….comme c’était bon!
Je me suis assise sur le copain et je me suis empalée sur sa queue. Puis j’ai senti une queue me pénétrer mon p’tit cul. C’était le summum, une queue dans chaque trou. Un mec nous regardait et se branlait juste devant mon visage. D’un coup, il m’a baisé ma bouche. Ils m’ont rempli chaque trou. Je me suis régalée, c’était trop bon.
A quand la prochaine virée dans le même genre ? Moi je suis partante !