Il fait beau, je vais profiter d’étre en Bretagne pour aller visiter la Pointe du Raz, j’en ai si souvent entendu parler.
Je me lève donc de bonne heure, il y a un bout de route à faire tout de même. J’enfile une petite robe légère par dessus mon petit maillot de bain, ce serait dommage de ne pas me baigner alors que je vais longer des plages magnifiques. Il est douze heures, voilà maintenant plus d’heure que je roule, en contrebas une jolie petite crique m’attire, je ne suis pas préssée, pas de rendez vous !! Je décide donc de faire une pose. Je descends m’installer sur la plage, il n’y a personne. Je prends mon drap de bain, mon sandwich, ma boisson et un bouqin. l’eau est fraiche mais cela me fait du bien ! Je regagne la plage et tout en grignotant pense que je ne vais pas m’éterniser, je veux absolument continuer ma ballade. Pas une douche sur cette plage, pas possible de me rincer, le sel me gêne aux frottements de mon maillot. Impossible de rester comme cela toute la journée !! Pas grave aux bons mots les bons remèdes, je retire mon maillot et enfile ma petite robe. Me voilà repartie ! Je suis bien nue sous ma tenue, à la limite de l’excitation, sans doute l’effet du soleil !!
J’arrive à destination, je gare ma voiture au parking et me dirige vers la Pointe. Il y a du monde, c’est un site très visité, derrière moi marche un couple, je sens leur regard !!! Ma robe est un tant soit peu transparente, l’ont ils remarqué ? Puis une bourrasque de vent la soulève, me voilà tel Marylin dans « Sept ans de réfexion ». Ils me dépassent et j’entends l’homme dire à sa compagne « Pas mal ! » et elle lui répondre « Effectivement pas mal, ça donne envie!! »
Pour ma part, ça m’a donné envie de les suivre, d’engager la discution, je concluerais bien cette journée avec eux !! Oui un moment très hot avec ces gens de passage. Et c’est comme cela que s’est terminée cette soirée et que ……. j’ai appris à apprécier le Vent !! Merci à lui.