DANS LE METRO

J’étais en retard, il faisait chaud et le métro était bondé ce matin là.
Je me glisse  parmi les passagers, un peu gênée par la petite taille de ma jupe qui attirait visiblement les regards.
Une brusque secousse me fais atterrir dans les bras d’un homme,  juste derrière moi, il me retient  par la taille. Je murmure un « Merci », très troublée par la douceur avec laquelles il retire fait glisser ses mains de ma taille sur le haut de mes cuisses.
J’ai chaud à présent, je voudrais voir son visage, mais je ne peux pas me retourner. Je  sens sa présence, son regard sur moi, son souffle dans mon cou. Et, les  joues en feu, je me surprends à mouiller.
Cet homme  m’excite au plus haut point
Je presse mes fesses contre lui,  je le devine assez grand.  Je sens sa queue durcir contre mes reins,  mes tétons pointent et je rougis de penser que cela puisse se voir.
Ma respiration s’accélère,  j’ai envie de lui. Je sens sa queue se dresser dans le bas de mon dos et malgré la situation, j’ai envie de la toucher.
Je passe ma main dans mon dos, oubliant le lieu et le monde . J’essaie de plaquer ma main contre sa queue lorsqu’il arrête mon bras. Il doit  craindre lui aussi que l’on nous remarque.
Doucement, sa main effleure mon cul avant de l’empoigner vigoureusement. Tenant toujours mon bras, il soulève ma jupe en douceur. Je sens  son doigt passer sous mon string et caresser  mon petit trou. Il descend jusqu’à ma chatte  inondée. Il sait maintenant que je suis excitée, je pourrais jouir, là, tout de suite tant mon excitation est à son comble. Je me laisse complètement aller à ses caresses, bercée par les mouvements du métro.
Tout à coup, il arrête. Je tourne la tête et je le vois mettre ses doigts à sa bouche et murmurer sussurer un gémissement de gourmandise.
 J’ai faim de sa queue. J’ai envie qu’il me prenne violemment. Je mouille sur mes cuisses.
Puis, les gens se bousculent,  je suis arrivée. Je me laisse emporter par la foule, il lâche mon bras. Je le cherche du regard, mais ne le trouve pas. Tenant avec peine sur mes jambes, j’ai du mal à marcher, troublée par cet inconnu.
Mais soudain, une main ferme agrippe mon bras et une voix d’homme m’ordonne d’avancer.
Il m’entraîne à l’abri des regards indiscrets sans que je puisse voir son visage, il me plaque au mur en me forçant à me cambrer.
J’obéis, totalement hypnotisée. Il tient mes bras dans mon dos, et soulève ma jupe, descend mon string mouillé. Il défait a ceinture. J’ai envie que sa queue me transperce. Il s’enfonce au plus profond de ma chatte. Sa queue est énorme et j’ai presque mal. La tête plaquée au mur je gémis lorsque je la sens aller et venir et j’en demande encore par des murmures insolents. Son bassin frappe  contre mes fesses, mes jambes se dérobent. Je sens son plaisir et le mien arriver. Un violent orgasme me submerge. Il se retire et jouit sur mes fesses. Je sens son sperme couler le long de mes jambes. Je n’ai jamais joui aussi fort, je veux lui dire mais lorsque je me retourne il est déjà parti…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.