Cette semaine,juste avant le 14 juillet, j’ai enfin réalisé un vieux fantasme.
Je suis une bonne coquine. Plusieurs jours d’affilée, j’ai pris le métro vers 18 heures, l’heure de pointe. Dans la rame bondée, je me glissais juste devant un homme. Dés que la rame redémarrait, j’appuyais bien mon cul contre lui, et j’essayais de maintenir discrétement la pression.
Un soir, je me frottais ainsi contre le bas ventre d’un inconnu, et j’ai senti une grosse bosse se former au niveau de sa braguette.
J’ai accentué mes mouvements en cambrant mes reins le plus possible. A un moment, j’ai été poussée et j’ai failli tomber. Mon cochon m’a retenue, une main à ma taille et l’autre sur ma poitrine, et il a bien pris le temps de me caresser les seins et les hanches. Je me suis retournée et je lai regardé. J’étais toute excitée, je mouillais comme une salope.
Je sentais presque la mouille couler sur mes cuisses.
J’ai continué à me frotter à lui……………..
Soudain, il a mis ses mains viriles sur mes hanches et a commencé à me peloter.
Une de ses mains est descendue sur ma chatte. Il me caressait à travers le tissus de ma robe légére, ses doigts se sont glissés dessous, et il a touché mon clito. Je me mordais les lêvres pour ne pas laisser échapper trop de gémissements.
Dans le wagon, nous étions sérrés comme des sardines.
Personne n’avait remarqué notre petit jeu. Il a glissé un doigt dans ma chatte et a commencé à me masturber.
Il m’a chuchoté a l’oreille: »je descends à la prochaine station,tu viens? » Quand il est descendu, je me suis empressée de le suivre. Nous avons emprunté une ruelle et nous sommes entrés sous une porte cochère.
Il m’a plaquée contre un mur, s’est accroupi et a commencé à me brouter la chatte. Puis il m’a fait pencher en avant, il a pénétré ma chatte sans la moindre difficulté. J’ai joui de suite..
Mes jambes ne me portaient plus……
Puis il est parti en me disant qu’il éspérait que nos routes se croisent un jour à nouveau.