RENDEZ VOUS AU PARC

Il est 10h, je me réveille, le soleil brille. je souris, dans quelques heures je vais te rejoindre au petit parc. Je file sous la douche, on s’est donné rendez vous à midi et je ne veux pas être en retard…

 J’ai hâte de te revoir…  Je t’aperçois qui arrive, tu te dirige vers moi. Je me lève du banc où je m’étais assise pour t’attendre, et tu es devant moi.. Ta main vient se poser sur mon visage, tu caresse ma joue, et tu approche tes lèvres des miennes pour y déposer un baiser. Nos langues se mêlent et se cherchent, nos mains caressent nos corps, plus rien n’existe autour ne nous…
Tes caresses me donnent des frissons, et je sens que les miennes ne te laisse  pas indifférent. Tes bras sont sous mon manteau, nos mains sont à l’abri des regards.

Tu profites de cet avantage pour caresser mes hanches, mes fesses. Tu me plaque contre toi, et je peux sentir ton sexe contre mon ventre. 

 On nous regarde mais qu’importe..Nos respirations s’accélèrent, elles sont au même rythme. Ta main vient caresser mon ventre sous mon pull.  Tes doigts descendent un peu plus en passant dans mon pantalon. Tu arrives à hauteur de mon string et continue pour arriver sur mon intimité. Tu es excité, tu viens mordiller mon oreille au moment où ton doigt vient se poser sur ma toison humide.

Nos mouvements, même invisibles, nous trahissent un peu, et tu profites qu’un minimum de monde risque de nous voir pour introduire un doigt en moi…

Il y a un petit vent frais, et pourtant, nous n’y portons que très peu d’attention. Tu  m’embrasses fougueusement.. Je passe les mains sous ton pull et ton t-shirt. Tu ne restes pas indifférent à mes envies, et tu commence à me caresser..J’enlève la boucle de ta ceinture et déboutonnes ton jeans pour passer la main sur ton boxer et sentir ton sexe durci. Ta main en fait de même avec mon pantalon, Tu passes les mains sur mes fesses, tu les écarte pour y passer les doigts pendant que je dévore ton cou avec de tendres baisers.. Tes doigts glissent sous mon string. Tu écartes mes petites lèvres, mouilles tes doigts de mon excitation. Je fais descendre ton jeans et je me baisse en même temps ce qui retire tes doigts mouillés de mon sexe.

Ma bouche vient se poser sur ton boxer. Tu peux sentir la chaleur de mon souffle au travers du tissu alors que le vent frais glisse sur tes cuisses. Je prends ta main et viens lécher tes doigts mouillés tout en te regardant droit dans les yeux. Je baisse doucement ton boxer et libère ton sexe. Ma langue vient lécher ton gland. Je te prends en main, te caresse. tu me regardes jouer avec ton sexe ce qui t’excite encore davantage.. Tu sens mes lèvres glisser sur ton membre, tu fermes les yeux..

J’ai envie que tu t’occupes de moi, j’ai envie de ton sexe. Je baisse mon pantalon et m’assoie sur le banc. Tu relèves mes jambes, tu les tiens en l’air alors que tu t’agenouilles. Ta langue vient contourner mes petites lèvres qui ruissellent. Tu viens me lécher doucement, tu te régales de mon nectar. Tu viens titiller mon clito, le suce. Ton doigt vient se joindre à ta langue pour venir s’enfoncer en moi. Un râle s’échappe de ma bouche, je me mord les lèvres. Tu introduis un deuxième doigt pendant que tu continues sur mon clito. Tes va et viens sont de plus en plus rapides et mes gémissements de plus en plus fort. Tu sens que je  ne vais pas tarder à jouir, tu accélères le mouvement de tes doigts et tu aspires mon petit bouton entre tes lèvres, ce qui à pour effet de faire trembler!!…

J’ai les jambes en coton mais je trouve quand même la force de me mettre debout face au banc, et tout en me cambrant, je te demande de me prendre, que je veux te sentir en moi. J écarte les jambes et tu viens te placer derrière moi. Tes mains caressent mon dos, redescendent sur mes fesses.. Je passe la main entre mes jambes et prends ton sexe pour le diriger vers le mien. Tu me laisse mener cette danse… Te voilà à l’entrée de mon sexe et j’ondule le bassin d’avant en arrière pour que tu t’enfonce en moi. A l’unisson nous lâchons un râle de bonheur quand je recule d’un coup pour que tu viennes buter au plus profond de mon intimité. Tu agrippes mes hanches et fais de longs va et viens en moi.

Je m’agrippe au banc pour ne pas tomber sous tes coups de reins de plus en plus intenses.. Je lève une jambe et pose le pied sur le banc pour que tu puisses t’enfoncer encore plus. On peut entendre nos gémissement dans tout le parc!!  Cette ambiance, le risque de nous faire surprendre nous excite, et vont rapidement avoir raison de nous.

Je ne peux me retenir de gémir fort, je me relève un peu et tu te baisse pour venir m’embrasser et caresser mes seins. Tu me dis que tu vas jouir. Tu t’enfonce encore plus en moi, nos râles et nos cris se font très forts lorsqu’on jouit, oubliant que l’on puisse nous entendre. Tu restes en moi et me serre fort contre toi. J’aime cette sensation de t’avoir contre moi, cette sensation qui me fait vibrer et trembler lorsque tu me fais l’amour…, avec surtout le risque si excitant de nous faire surprendre, ici, dans ce petit parc..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.