Aujourd’hui je vais vous parler de mon désir de m’exhiber.
Souvent lorsque je commence une nouvelle relation et pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux c’est souvent que cela arrive. J’ai beaucoup de mal depuis 5 ans à m’installer durablement dans une relation. Donc, c’est souvent qu’au bout de quelques semaines mon partenaire me demande pourquoi j’ai cette tendance a m’exhiber en permanence. Je ne suis pas de celles qui vont se cacher pour embrasser langoureusement leur partenaire. En fait j’ai bien essayé de réfléchir et j’aime tout simplement qu’on me regarde savourer l’objet de mon désir. Certain diront que c’est facile pour une libertine de s’exhiber en public, mais je n’ai pas toujours été libertine, alors que l’exhibition a toujours plus ou moins exister.
Comment s’exhiber ?
Alors déjà je trouve que c’est propre a chacun, pour ma part j’aime choquer un peu. L’autre jour nous étions au restaurant avec mon nouvel amant, et un couple de retraité un peu coincé se trouvait juste à coté de nous. Je voyais qu’a chaque fois qu’on parler un peu de sexe crument, ils étaient très offusqués.
Je racontais à mon mec que j’avais adoré sucer sa queue bien dur et sentir son sperme s’étalait sur mes seins. J’ai cru à un moment qu’ils allaient partir :).
A ce moment là je n’ai pas pu m’empêcher lorsque mon mec m’a demandé si je mouillais en y repensant, d’ôter mon string et le jeter dans son assiette en lui demander de sentir mon envie de sexe.
Donc l’exhibition passe par ce genre de comportement, mais j’adore aussi mettre mon corps en avant lors de séance photo un peu trash, d’ailleurs essaye de me trouver sur ce dernier shooting parmis mes copines => Des femmes libertines en chaleur s’exhibent
De cette forte envie de montrer mon corps, et d’attirer de nombreuses convoitises m’ont simplement pousser vers le libertinage.
Pour en discuter appel moi vite sur ma ligne de téléphone rose