Bonjour, tout d’abord je tiens à vous présenter à tous mes excuses pour cette absence injustifiée et je vais bien entendu vous en donner la raison.
Le 10 février, je me suis levée plutôt morose, pas de bonne humeur, râleuse !! Bref si je ne prenais très vite la décison de bouger il est clair que cette journée allait être nulle. Je ne suis pas du genre à me lamenter sur moi sort pour tout et n’importe quoi. J’avalais donc un café vite fait, prenais ma douche et c’est justement pendant que je faisais ma toilette que les mots « hammam et sauna » me vinrent à l’esprit. Qu’à cela ne tienne, je m’enfilais une petite robe un brin sexy et me voilà partie. On m’avait à plusieurs reprises d’un endroit très « sympathique », c’est donc là que j’allais aller me changer le idées.
Ces endroits sont idéales pour faire connaissance et voir plus … Pour ne pas faire mentir ces idées reçues je me laissais donc gentiment « dragouiller » par Philippe, grand, brun, charmant, il ne me déplaisait pas. Il me paraissait très préssé de « conclure » je ne suis pas farouche non plus, donc pourquoi pas finir cette soirée ensemble comme il me le proposait ?
Je le retrouvais donc à 20 heures au resto où il m’avait fixé rendez-vous. Je m’étais appliqué à mettre une tenue un peu affriolante (histoire de ..) Il m’invita à son hôtel, aussitôt j’imaginais qu’il était marié et préférait un endroit anonyme, fausse idée. Il était là en escale, il faisait une croisière et avait décidé de passer la journée à terre avant de repartir très tôt le lendemain matin.
– Moi je n’ai jamais fait de croisière lui avouais je !
– Et bien si cela te dit et si il reste une place tu embarques avec moi !!
Je n’y croyais pas ! Trop beau pour être vrai, il revint et m’annonça qu’il ne me restait que quelques heures pour boucler ma valise.
Je ne vous cache pas que je mis un soin particulier à choisir mes sous vêtements, car déjà mon imagination vagabondait …..
Donc pardonnez moi cette absence, une fois encore, et je reviens très vite vous raconter ma FABULEUSE CROISIERE !!!
Bisous à tous