Hier,je circulais dans ma twingo, j’allais à carrefour. Je portais un tailleur italien acheté la veille.
La jupe est plutot courte, avec une veste assortie. A un feu rouge, un beau jeune homme, dans une autre voiture, m’a adressé un grand sourire,par politesse, je lui ai rendu.
La rue etait balisée d’une multitudes de feux. A chaque arrêt, j’avais droit à un sourire du beau gosse. Je me suis engagée dans le parking soutterain et j’ai vu qu’il me suivait. Quand je suis descendue de voiture, il était là, penché à sa portière, en train de mater mon cul sans vergogne, j’ai été troublée et, quand il m’a invitée à monter dans sa voiture, je n’ai pas hésité une seconde.
Aprés avoir garé sa voiture dans un endroit sombre et discret, il s’est, pour ainsi dire, jeté sur moi.
Sa bouche s’est collée a la mienne, sa main entre mes cuisses. J’ai ouvert les lèvres pour faire rouler ma langue contre la sienne. Le levier de vitesse était un peu génant, alors ont est passés sur la banquette arrière. J’ai la chatte toute épilée. Au moment où il l’a compris, il a mis sa main dans ma culotte! ça l’a enervé encore plus et il m’a littéralement arraché mon string qui protégeait mon intimité,puis il a fourré quatre doigts. J’ai crié de plaisir. Il a sorti sa bite de son pantalon pour que je le suce. Je me suis mise a genoux sur la banquette et je l ai prise dans ma bouche. Elle était plus fine que mon ex amant mais plus longue. Plutôt belle, avec de belles veines, dans la bouche, trés bonne!!!
Je l’ai sucé avec beaucoup d’ardeur et ça n’a pas raté, j’ai reçu une première giclée de sperme abondante et gluante.
J’ai continué à sucer a le pomper, une deuxieme giclée m’a innondé le palais.
Pour me rendre la pareille, mon beau jeune homme a mis sa tête entre mes jambes, il m’a lêchée de la plus belle des manières, s’attardant sur mon petit clito avec sa langue pendant que ses longs doigts me fouillaient.
Sa langue était rapide et insistante. Elle a visité ma chatte plusieurs fois. J’ai joui en lui écartant le visage entre mes cuisses. Je me sentais si bien !!!!
Cette expérience je vais surement la renouveler!!
Manon