Ce matin là je devais me rendre en ville en voiture mais celle ci refusait obstinément de démarrer, personne n’étant là je me résolu à appeler l assistance dépannage, l operatrice m envoya rapidement un dépanneur.
Il arriva à mon domicile , il était beau, hummm… Il ouvrit le capot de la voiture, changea batterie et bougies, s installa au volant donna un coup de clé et ladite voiture démarra du premier coup. Pour le remercier, je lui offris d entrer prendre un café, il accepta .
Je le servis en posant ma main sur sa cuisse, me penchant pour lui laisser voir mes seins libres sous mon chemisier .
Il ne se fit pas prier pour mater et, sans retenue il posa un main sur mes fesses. Il me caressait, je le laissais faire …
Il glissa sa main sous ma jupe, poussa mon string et commença à fouiller mon intimité, je mouillai, de son autre main il me pelotait les seins pinçant mes tétons bandants d excitation .
Il se leva ,ouvrit son pantalon et sortit son outil … Une belle grosse queue longue et épaisse, déjà raide. Je me mis à genoux, pris sa bite en bouche pour lui suçer de longues minutes, ses mains sur ma tete, il dirigeait les opérations et semblait aimer les gorges profondes, il m enfonçait sa bite jusqu’aux couilles dans la bouche. Je lui avalai la queue goulûment .
II me retourna , me mis à 4 pattes sur le sol et commença à vouloir me prendre en levrette. Sa bite s’ enfonça dans ma chatte humide et chaude, Il me lima lentement profondément , je gémissais de plaisir sous ses coups de queue. Il se retira de ma chatte pointa son engin sur ma rondelle ; je sentis son gland entrer , sa bite me pénétrait de toute sa longueur, il venait de m’ enculer. Il commença à me bourrer le cul avec vigueur à grands coups de trique, Il ouvrait mes fesses de ses mains pour voir sa queue me posséder .
Je sentis son sperme chaud se rependre dans mon cul, il avait jouit à grandes giclées …
Il se réajusta, avala son café et s’en alla .
Pour ma part, après m’être rhabillée, je pris ma voiture pour me rendre en ville. J’avais le cul empli de sperme et le sourire aux lèvres.