Ce week-end, je suis allée à l’hotel. Nous sommes arrivés dans notre chambre par cette soirée chaude.
J’ai rapidement oté mes vêtements, je me suis assise sur le bord du lit, puis j’ai mis des bas couture et chaussé mes escarpins. Mon jeu préféré a alors commencé : toi, mon maître, et moi, ta petite salope soumise et docile.
Je me suis agenouillée devant toi. Mon regard de petite soumise en chaleur s’est plongé dans ton regard mon maître.
Tu as glissé ta queue déja dréssée dans ma bouche, tes mains guidaient fermement les mouvements de ces va et vient.
Ta voix s’est élevée pour me dire ces mots qui me plongent à chaque fois dans une torpeur de jouissance délicieuse, qui rendent ma chatte toute trempée et ouverte.
Je me sentais comme une petite pute qui n’était là que pour son bon plaisir, une chienne dréssée à assouvir les envies de son maître, et j’aime ça.
Tu as saisi un foulard en soie et tu m’as bandé les yeux. Tu m’as dit de me mettre à quatre pattes sur le bord du lit, mes fesses tendues vers la porte de la chambre. Je me suis exécutée et j’ai attendu, sans bouger, je l’entendais prendre des photos et me féliciter pour mes fesses rondes de salope qui s’offrait.
Un homme est entré.
L’homme s’est déshabillé et s’est approché, sa main a saisi ma tête et l’a tirée vers sa bite. Elle était grosse et bien raide, je me régalais à le pomper, à l’avaler, je passais bien ma langue sur ses boules, j’éxecutais les ordres que je reçevais. Tu te tenais derriére moi, tu tatais mon cul et ma chatte humide. Tu agrippais mes hanches et tu enfonçais ta bite dans ma chatte et tu me disais des mots crus, et vous avez jouis sur mon corps de salope…
Manon