Décidée à prendre quelques vrais jour de congé cette année, j’optais pour une petite location en bord de mer dans le midi. Le coin me paraissait tranquille, pas loin de la plage, idéal pour oublier voiture, réveil, montre et mon satané ordinateur.
La location n’est pas très grande, il s’agit d’un studio situé en rez de jardin, le haut de la maison est occupée par les propriétaires. Je n’ai croisé ces derniers que le jour de mon arrivée pour la remise des clefs. Ils possèdent un bateau et m’ont dit qu’ils seraient absents durant mon séjour, je pouvais donc jouir à ma guise du jardin ainsi que de leur piscine. Qu’espérer de mieux ?
Le premier jour, je décidais d’aller faire quelque emplettes afin de remplir mon réfrigérateur pour le début de mon séjour, j’en profitais pour repérer tout ce qui pourrait être utile, un petit resto sympa sur la place du village, la pharmacie, le tabac-presse. Cela me prit une bonne partie de l’après-midi. Je rentrais à la maison bien décidée à vite ranger mes commissions et profiter des derniers rayons de soleil pour lézarder au bord la piscine.
J’appréciais le calme et la tranquillité de ce lieu, je pris mon souper au bord de la piscine en feuilletant un magazine. Je ne vis personne durant les deux premiers jours de mon séjour, je ne prenais donc aucune précaution, j’allais nue dans le jardin, à la piscine , il n’y avait aucun vis à vis et j’étais seule. Un matin alors que je sortais de la douche, la baie vitrée grande ouverte, je chantais tout en choisissant la tenue que j’allais enfilée pour me rendre village, je crus apercevoir une ombre, très vite j’oubliais, j’étais seule le portail fermé à clef ! Je reprenais mon refrain en dansant, le soleil me rend joyeuse. J’entendis un léger crissement sur le gravier, cette fois j’en étais persuadée, il y avait bien quelqu’un, soudain pudique, j’enroulais un paréo autour de moi. Je me dirigeais vers la terrasse et j’aperç
le portail qui se refermait.
Le lendemain matin je reçu un appel du fils du propriétaire pour m’informer qu’il passerait dans la journée. J’étais surprise de cet appel, il était chez lui et pouvait donc y venir quand il voulait !!! Ce n’est que lorsqu’il me dit qu’il aimerait profiter du même spectacle que la veille que je réalisais que c’était lui qui m’observait. Bien que je fus seule je sentis mes joues rougir. J’avais pensé passer la journée au bord de la piscine, je n’allais pas changer mon planning !!! Je sélectionnais un petit maillot de bain dans ma valise, je ne voulais surtout pas lui laisser paraitre mon impatience car au fond de moi j’étais, je dois l’avouer, excitée à l’idée qu’il m’ait observée. Si il revenait aujourd’hui, c’est que le spectacle avait dû lui paraître fort agréable !!!
A quatorze heures il arriva, séduisant, tout bronzé. Il s’approcha de moi pour me saluer. Très vite il me proposa un petit tour dans la piscine. J’acceptais, c’était l’occasion rêvée pour un rapprochement un peu plus…
Cet après-midi là fût torride, très vite nous sommes passés aux choses plus coquines. Les caresses devenaient plus pressantes. C’est donc sur la plage de la piscine que nous avons fait l’amour. Il me quittait trois heures plus tard comme si de rien n’était. Je ne savais pas si cela se reproduirait avant la fin de mes vacances mais une chose était sûr je penserais à faire ma réservation pour l’année prochaine !