Je sors de mon bain. Je prends toujours un bain chaud avant de me coucher. Il fait froid et je vais dans ma chambre, pour me mettre au chaud sous les draps de soie.
Je ferme mes paupières pour m’endormir. Soudain je sens l’odeur d’un corps masculin qui glisse tout doucement sous les draps. Je cherche mon colocataire Cyrille à tâtons et son corps musclé me fait capoter.
Je suis vraiment très excitée car son corps nu et chaud frôle le mien dans le noir. Je ne sais pas pourquoi mon colocataire coquin fait ça mais je le laisse faire.
Ses doigts palpent très délicatement ma poitrine et mon ventre et parcours mon pubis rasé en direction de ma chatte déja toute humide.
Ensuite, le coquin glisse deux doigts entre mes jambes. Ça me fait mouiller encore bien plus.
Ses doigts coquins frottent d’abord ma vulve. Puis, écartant les lèvres gonflés de ma chatte, ils y rentrent très lentement, ouvrant mon vagin serré.
J’écarte mes cuisses pour que le cochon puisse y aller plus profondément. Il me masturbe très lentement en me disant des mots tendres et doux.
À l’écoute de sa voix, sensuelle et suave, je mouille davantage. Mon coloc Cyrille est vraiment sensuel. Pendant qu’il lime ma chatte de sa main gauche, il lèche mes seins durcis à cause de l’excitation.
Ensuite, il se met à mordiller et à sucer mes tétons, pendant que je me tords de plaisir. J’ai des secousses et mon voisin de chambre me doigte, de plus en plus vite.
Il est à poil et la chaleur que dégage son corps musclé m’excite davantage
J’aimerais bien l’embrasser sur les lèvres mais sa bouche est trop loin, je me contente de caresser sa bite et de palper ses couilles. Tout cela me rend folle.
Soudain, le cochon se met tête-bêche et se place sur moi. Sans hésiter une seconde, je glisse son gros gland dans ma bouche pour lui tailler une pipe goulue, bien à fond
Le coquin crie et se retourne dans tous les sens sous l’effet de mes caresses buccales.
C’est la première fois qu’un mec me lèche comme ça et je trouve ses coups de langue absolument magnifiques.
Je me laisse aller en oubliant la prudence. Je risque de tout gâcher car si quelque chose ne va pas entre nous ce soir, ce sera très difficile de vivre ensemble après, dans la même maison.
Je dis à Cyrille de ne pas lâcher prise car il ne me lèche plus.
Mais le coquin est préparé pour s’amuser. Il sort du lit et prend un objet que je ne parviens pas à identifier dans le noir, il revient sous les draps.
C’est un vibromasseur, qu’il allume dès que son corps chaud reprend contact avec le mien.
Décidée à me laisser faire, je fais demi-tour. J’écarte grand mes jambes pour que mon coloc coquin me rende heureuse, car j’adore que l’on me pénètre par derrière.
Le cochon rit et, d’un seul coup, enfonce le sextoys dans ma chatte. Une sensation de bonheur immense m’envahit. Une vague de secousses incroyables me fait sauter à chaque fois qu’il me pénètre.
Cyrille me tripote si fort et si vite que je ne tarde pas à jouir, complètement abandonnée au plaisir.
Il me laisse la épuisée par le plaisir qu’il vient de me donner,et je m’endors d’un sommeil profond.