La plupart du temps, il est au repos, il déambule librement en prenant l’air. Quand il est calme, il est du genre mou, décontracté, il a tendance à rester replié sur lui-même. Soudain il aperçoit mon petit minou, qui semble doux et tendre, prêt à se faire caresser….
A mon approche il se tend un peu. Timide, il a la tête qui rougit et la peau qui frémit. Ma minette se frotte à lui, je ne suis pas farouche….je le laisse m’approcher. Afin de me plaire il prend de la vigueur et de l’ampleur. Ma chatte est toute chaude, humide et semble vouloir lui prendre la tête entre mes jolies lèvres palpitantes de désirs.
Désormais bien dur, il n’y résiste pas et plonge bien profond dans les entrailles de ma souris. Il sort la tête, puis il plonge à nouveau, encore plus profond, il était parti pour un va et vient incessant. Quel coquin ! Il imprime un rythme saccadé qui semble beaucoup plaire à ma tigresse….
La danse dans laquelle nous sommes partenaire ne cessera que lorsque nous aurons expulsé notre passion dans un miaulement et un rugissement bestial de plaisir partagé.