Chez nous, c’est le moment des champignons. J’aime me promener en forêt, faire la cueillette.
Hier, l’envie me pris d’y aller, par cette superbe journée. En fin de matinée, au beau milieu des bois, je décidais de faire une petite pause. Je me suis assise, je regardais tout autour , et des petits bruits attirèrent mon attention. Curieuse comme je suis, j’ai commencé à chercher et à travers les buissons, j’entrevis un jeune couple en plein ébat. Les coquins ! Ils ont bien raison de profiter de ce cadre. Je les observais un instant, et je sentis l’excitation monter en moi !! J’écartais mon string et commençais à me caresser doucement. ils perçurent mes gémissements et m’observèrent à leur tour. Mon envie s’accentua, je fis glisser un doigt puis deux dans mon sexe déjà bien mouillé. La jeune femme s’agenouilla près de moi puis sa main remplaça la mienne, son amant se masturba en nous observant. Il s’approcha de nous et nos langues s’entremêlèrent autour de son sexe.
Le plaisir fût intense, nous rajustions nos tenues et repartîmes chacun de notre côté.
j’allais rentrer, je me sentais toute gaie, je chantonnais quand soudain j’entendis un bruit. Quelqu’un n’était pas loin, la respiration saccadée. Je ne cherchais pas longtemps, sur la droite le garde-chasse était adossée à un arbre, sa queue à la main. Il me sourit et me dit que j’étais une sacrée cochonne, je compris qu’il nous avait observés. Pourquoi n’était il pas venu nous rejoindre ? Oui je suis une cochonne et j’allais lui faire voir que surtout je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin. Je m’approchais de lui et m’accroupis en prenant soin de bien remonter ma petite jupe et écarter mon string. Je commençais à caresser ma petite toute mouillée, et j’approchais ma langue de son gland, il le frotta sur mes lèvres comme du rouge à lèvres. Quel bâton !!! Je glissais ma bouche sur ses boules que je gobais à tour de rôle. Il saisit par les cheveux et commenças à me limer la bouche. Je sentais qu’il désirait jouir dans ma bouche sans trop penser à mon plaisir personnel. Je m’enfonçais deux doigts dans la chatte et m’astiquait aussi vite qu’il faisait des va et vient dans la bouche. Il jouit rapidement.
Une fois terminé et avant de le laisser là je lui suggérait de se joindre aux autres la prochaine fois.
Je n’ai jamais eu l’occasion de revivre une expérience de ce genre dans cette forêt et pourtant je vous assure que j’y suis retournée plusieurs fois en espérant que….