La surprise

La circulation est impossible. Je suis prise dans un embouteillage et les instants s’éternisent. Je voudrais sortir d’ici car il fait tellement beau. J’avais planifié une soirée d’aérobic et de course à pied. Oui vous devinez bien, j’adore le sport et depuis que j’ai commencé à travailler dans cette nouvelle boîte, je n’ai pas le temps de m’entraîner. Je fais sonner mon klaxon, par inertie car je sais que les autres chauffeurs sont aussi impuissants que moi.

Il fait chaud. Je déboutonne un peu ma chemise et baisse ma vitre pour rafraîchir ma poitrine déjà trempée de sueur. Je ne porte pas de soutien-gorge (comme d’habitude) et les compliments des passants masculins me le rappellent aussitôt…Je ris.

Le soleil donne sur ma vitre et éblouit un peu ma vision. Juste au moment où j’ouvre la portière pour sortir histoire de me distraire un peu, le portable sonne. C’est lui, François. Il blague un peu comme d’habitude, j’adore sa voix calme et rassurante et surtout son sourire.

Je lui apprends que je suis prise dans un embouteillage et que je serai peut-être en retard. A ma grande surprise, il ne se montre pas du tout déçu, plutôt le contraire, et me dit de bien préparer la soirée d’aujourd’hui. Je ne comprends pas ce qu’il dit et lorsque je repasse mon agenda dans ma tête pour savoir à quoi il fait allusion ? Il dit : “à plus chérie” et raccroche rapidement.

Que je dois déchiffrer ? Le temps passe vite maintenant que la curiosité me ronge et heureusement la circulation redémarre.

Je suis déjà devant ma porte, je l’ouvre et…rien. Tout est à sa place, je vais dans la cuisine, peut-être qu’il a acheté des ingrédients pour un repas romantique, mais tout me semble tel que je l’ai laissé en quittant la maison, ce matin.

Soudain, je réalise qu’il y a un endroit que je n’ai pas encore vu. Je cours vers ma chambre et ouvre la porte très lentement. Ma curiosité est au top. Et je n’en crois pas mes yeux, sur le lit m’attend un kit complet de soubrette !! C’est pour moi bien sûr mais qu’est-ce que tout ceci ? Dois-je le mettre et l’attendre comme ça ? Est-ce un fétiche qu’il a décidé de m’avouer ?

Je regarde chaque vêtement d’un air amusé et me décide à les essayer. Il y a tout ce qu’il faut : la minijupe noire, le tablier blanc, le jupon sexy, les talons aiguille et même : un plumeau !

Me voilà, en plein milieu de ma chambre, toute nue devant mon miroir. C’est fou ce que j’ai maigri ce dernier mois. Je vois ma taille toute petite et je ne me reconnais pas, mon cul il est devenu tout petit aussi. Peut-être que François  s’en est rendu compte et a voulu que j’essaye cette tenue sexy de soubrette pour lui faire plaisir…oui c’est ça.

Je mets d’abord la minijupe, sans rien dessous, juste pour voir si c’est bien ma taille. Ça marche ! Je m’amuse à imaginer François réalisant que je ne porte pas de culotte. Elle est tellement petite cette minijupe qu’elle ne cache rien. Ah le cochon !! il a dû parcourir pas mal de magasins jusqu’à trouver cette tenue

Je mets le tablier et me regarde encore dans le miroir. Il me sied très bien. Je m’attarde à varier les poses, le seins à l’air et mon sexe qui s’insinue juste au dessous de ma jupe noire.

Petit à petit j’imagine François  glissant sa main entre mes jambes ou en train de me prendre par derrière tout en saisissant fort mes seins, comme il aime faire. Il fait nuit mais je suis si concentrée sur ce jeu que je continue comme ça dans la pénombre, à me caresser doucement.

Quand le noir m’empêche de me voir, j’allume une lumière tamisée. J’attends toujours François. Il est en retard…c’est bizarre. Je reviens à mon jeu coquin devant le miroir et c’est déjà mes tétons tout raides que je caresse et pince avec une pression de plus en plus soutenue.

Soudain, quand le feu à l’entrejambe m’exige de continuer ce que j’avais commencé tantôt, je vois le plumeau sur mon lit et portée par l’excitation du moment, je prends son manche et me tapote doucement le clito…

Quel plaisir, je me sens déjà au septième ciel, assise sur le bord du lit, devant le miroir, quand je vois sortir François de  derrière les rideaux, un gros sourire au visage et son appareil photo prêt à immortaliser ces instants plutôt intimes  !!!!