Célibataire endurcie, j’enchaîne les aventures, et pas moyen de me caser !! Ma meilleure amie, petite blonde, adore attirer l’attention. Comme moi elle aime le sexe, elle me raconte ses aventures et j’adore ça. Mais je sens bien qu’elle ne me dit pas tout, il y a certaines soirées qu’elle n’évoque jamais, malgré mon insistance.. J’étais loin de m’imaginer que j’allais enfin tout découvrir…
Un soir, nous étions sur le point de nous dire au revoir, elle me glisse une petite enveloppe dans la main avant de partir. Un peu surprise par ce geste, je décachète l’enveloppe et découvre un mot « A force d’insister prépare-toi samedi je passe te prendre à 20h je t’emmène dans un endroit secret. J’espère juste que tu es prête à ça. Gros bisous ma chérie »
Surprise je découvre le dernier contenu de l’enveloppe, un petit papier avec un numéro, rien d’autre !
Je regarde l’enveloppe posée devant moi, mon imagination partant dans tous les sens !
Dans trois jours je serais fixée !!
Samedi arrive enfin !!! Ne sachant quelle soirée m’attend difficile de choisir une tenue… Ensuite, direction l’esthéticienne pour une petite épilation intégrale, on sait jamais comment la soirée peut tourner….
J’opte pour des dessous en soie noire, une petite robe légèrement décolletée, noire aussi, et des petits talons aiguilles. 19h57 , pile dans les temps ! Je dévale les étages à toute vitesse pour rejoindre ma cachottière d’amie.
Je remarquais au passage que Léa était habillée d’une petite robe rouge avec un beau décolleté.
– Il va falloir que tu patientes encore un peu. J’espère que tu as ton carton ! Je t’emmène dans une de mes soirées secrètes. Chaque mois on reçoit un carton, des indications avec une date et un horaire. Le lieu de la fête est secret jusqu’au dernier moment.
« Nous voilà arrivées ! »
Un homme masqué et ganté nous fît entrer, impossible de le reconnaître… Nous lui tendîmes nos cartons, il emmena Léa vers une pièce sur la gauche, celle-ci se retourna en me faisant un petit coucou. Puis ce fut mon tour, vers une pièce sur la droite. La porte se referma derrière moi, j’étais dans une salle de bain !!
Un petit paquet était posé sur un tabouret sur le dessus était posé un petit mot: « Bonsoir, vous allez pénétrer dans un monde de délices ce soir, sachez qu’à tout moment vous pouvez arrêter la soirée. Merci de prendre une douche et d’enfiler les dessous et le peignoir que vous trouverez dans le sac. Une hôtesse vous guidera sur le chemin du paradis… »
Je découvris les dessous qui m’étaient réservés : un string en dentelle violet. Sur une autre porte de cette même salle de bain était inscrit : « Toquez quand vous serez prêt ».
Je frappais et on me tendit un bandeau, une voix féminine m’ordonna de le mettre sur mes yeux. Une main douce et chaude et me tira vers elle. Elle passa derrière moi, et me prit par la taille pour me guider. Ma mystérieuse guide se tenait à présent devant moi, elle commença a me parler :
– Bonsoir, je suis Era est-ce ta première fois ?
– Oui.
Sa voix était douce et suave.
Elle me retira le bandeau. Ma guide était devant moi un petit masque cachant la moitié de son visage, elle aussi était en peignoir.
– Veux-tu bien t’installer sur la table de massage s’il te plait ?
Je ne suis pas très pudique, alors je fis tomber mon peignoir pour m’installer sur la table, mettant ma tête dans le trou approprié je ne voyais plus que le sol et j’attendais la suite intriguée.. J’étais les fesses à l’air dans une pièce avec une femme que je ne connaissais pas sur une table de massage. J’entendais qu’Era s’activait, elle ouvrait un récipient il me semble. Puis j’entendais qu’elle s’approchait de moi, j’avais toujours les yeux rivés sur le sol et je vis que son peignoir venait de glisser sur le sol…. Ok, je crois que je vais avoir un massage particulier…. Je vous raconterai…