Coucou les amis, j’espère que vous allez bien en ce début d’année 2022.
Dimanche dernier, tradition oblige je réunis quelques couples d’amis pour partager la traditionnelle galette des rois. Nous étions 10 pour bruncher et tout le monde ayant apporté un apéro que nous avons terminé vers 16H. L’alcool ayant coulé un peu, personnellement j’étais bien en forme. En plus cela fait 3 semaines que j’ai largué mon dernier boy friend et j’avoue que j’étais en manque de câlin.
Pierre un ami, comme à son habitude me frôler régulièrement, ce qui avait pour réaction de m’électriser, je commençai à être bien humide dans mon string lorsque ce coquin demanda si on voulait tirer la galette. Sauf que lui et moi sommes très coquin, mais j’avais également invité des amis qui ne connaisse rien de mon activité de libertinage.
Pierre expliqua les règles : Ceux qui veule jouer se partage une galette, et celui ou celle qui tombe sur la fève, devra satisfaire toute les personnes.
Je commençais a être très excité, et comme je le prédisais je me suis retrouvé avec 5 mecs sur la galette … et je me suis arrangé pour tirer la fève.
Pierre a alors sortie une paire de menotte de son sac … il avait tout prévu … et moi je suis allé me changer …
Si vous voulez la suite … très très sexe … appeler moi ou envoyer un petit message.