Gourmandise en bouche

La fellation, la pipe, la turlutte ou la flûte…Car ce basique buccal pour les hommes représente un véritable fantasme qui mérite son article ici rien que parce qu’ils adorent ça.

Le plaisir de donner
N’oubliez pas que lors de cette pratique, c’est « la femme qui prend l’homme et non l’inverse. Vous avez donc là l’occasion d’être divine et il vous en sera follement reconnaissant. C’est un très bon moyen de le rendre accro sans danger ! Alors, envie de s’y remettre ?

De la douceur :
Primordial : son pénis est à manipuler avec précaution, il aime la tendresse, la patience, la lenteur et les variations. Un homme vous confie ce qu’il a peut être de plus précieux à ses yeux ; cela donne à réfléchir…

Un peu de technique :
Vous n’êtes pas obligée de vous étouffer en cherchant à l’avaler tout entier. Le principe consiste à stimuler ses parties génitales, par le biais de caresses buccales : bouche, langue et lèvres, dans un mouvement de va-et-vient de la verge (et plus particulièrement du gland) provoquant l’érection et pouvant aller jusqu’à l’éjaculation.

Et plus encore :
Augmentez son plaisir en le caressant amoureusement. Sachez que le sexe masculin et précisément le gland est riche en terminaisons nerveuses. C’est pourquoi ils apprécient beaucoup qu’on les chatouille, qu’on les titille. Puis, embrassez, faites courir votre langue, sucez, aspirez et surtout modulez, surprenez-le. Il va tomber à genoux !

Sans oublier :
Un autre grand champion de la sensibilité : l’anneau du gland qui le sépare de la tige. Tige qui se gonfle de sang lors de l’érection et qui apprécie des pressions plus ou moins soutenues selon les souhaits de votre partenaire. Attention, une fois de plus, l’écoute de l’autre est primordiale. Restent les bourses avec lesquelles il est si facile de jouer mais qui demeurent souvent négligées.
Voilà, a vous de jouer avec gourmandise !!!