je vous raconte une petite histoire qui s’est passée dans une cabine d’essayage pendant les soldes. En effet, samedi après-midi, Francois et moi sommes allés voir quelques boutiques de vêtements. Mais qui dit vêtements dit essayage ! Après avoir flané une bonne petite demi-heure dans un magasin mixte, habits pour hommes et femmes, où il n’y a guère de monde, nous trouvons deux ou trois choses intéressantes à essayer. Nous nous dirigeons alors vers le fond du magasin où sont les cabines. Dans cet alignement de petites salles, se trouve une cabine d’angle plus large que les autres. Nous décidons alors de nous y rendre pour pouvoir faire nos essayages en même temps et dans la même cabine.
Après y être entrés et avoir tiré le rideau, hélas moins large que l’ouverture de la cabine, nous commençons à nous désabiller en parlant tout naturellement jusqu’à ce qu’il baisse son pantalon. J’aperçois que ce petit saligaud ne porte pas de sous-vêtements. Son sexe est déjà en semi-érection car je n’ai plus mon tee-shirt. Je m’approche de lui et j’attrape cet objet de plaisir dans ma main. Nous collons nos torses, je le regarde dans les yeux pour lui faire sentir que ça m’excite qu’il soit nu sous ses fringues. Ensuite, je commence à le masturber tout en douceur, juste quelques va-et-vient de ma main, sans le quitter des yeux, en l’embrassant à pleine bouche. Soudain, arrivent deux jeunes femmes qui choisissent évidemment les cabines autour de la nôtre pour leur essayage. Elles parlent fort et rient bryamment… Mais nous, on s’en fiche !
J’ai une soudaine envie de… Je m’accroupis devant mon amant pour lui faire une gâterie. Je le lèche doucement, je le suce, je dépose ma salive sur son gland avant de tout engloutir. Je suis devant la glace de la cabine, je me regarde, suçant mon mec et ca m’excite fort ! Mon amant se contracte pour ne sortir aucun son de sa bouche. Mais je sais exactement quel mouvement de bouche faire pour lui extirper un bruit. Je le connais bien Francois ! Je creuse les joues au maximum et je pompe en même temps, il m’agrippe l’épaule et la serre fort en poussant une sorte de grognement sourd. Je ralentis pour ne pas qu’il vienne tout de suite.
Dans les cabines d’à-côté, ça discute sans se rendre compte de rien. il me fait signe de me relever, m’embrasse goulûment avant de me plaquer contre le mur peu solide de la cabine. Là, il me baisse mon string, il s’agenouille à son tour et me suce. Sa langue fait des dessins sur mon sexe trempé de mouille. La situtation m’excite énormément. De là où je suis, je peux voir les va-et-vient des deux femmes entre la cabine de l’une et de l’autre, grâce à l’espace que le rideau laisse de chaque côté de l’ouverture. Puis je songe que si je peux les voir, elles peuvent me voir aussi ! Cette éventualité me fait couler encore plus. Mon amant boit tout, enfonçant sa langue profondément dans ma chatte, l’introduisant et la retirant plusieurs fois, de plus en plus rapidement. Comme c’est bon ! Comme c’est fort, tellement fort !
Il se relève, me regarde dans les yeux en souriant, avant de présenter son sexe à l’entrée de ma chatte trempée. Il le fait pénétrer doucement, tout en m’embrassant pour éviter de faire du bruit, car trois autres personnes sont arrivés à proximité. Il est en moi, ne bouge plus puis se retire presque entièrement, entre à nouveau plus fortement. Ça glisse tellement dans mon sexe ! Ses mains carressent mes seins et mes fesses. Moi, j’embrasse son torse et je griffe son dos. Nous sommes debout contre un mur, à moitié habillés et c’est trop excitant ! Après quelque mouvements de bassin, il vient en moi et lâche tout son sperme dans ma chatte. Pour ne pas faire de bruit, il mord mon épaule presque jusqu’au sang et moi j’enfonce mes ongles dans ses adorables fesses.
On ne bouge plus. Wahhh ! Quel plaisir ! Le temps de reprendre nos esprits et de nous rhabiller, il n’est maintenant plus question d’essayer quoi que ce soit. Nous sortons de la cabine, lui me tenant par la taille, moi une main dans son jean pour serrer ses petites fesses.