Une journée d’été torride pour faire l’amour

Quelle ne fût pas ma surprise, quand, de retour du travail, je te vois devant ma porte d’entrée. Tu es là vêtu d’un jeans et d’un tee-shirt moulant qui laissent entre-voir de très belles formes.

Ton joli sourire, tes superbes yeux marrons ainsi qu’un parfum envoûtant me donnent envie de te humer de la tête aux pieds. Je t’invite à entrer chez moi. Au seuil de la porte c’est plus fort que moi tellement tu sens bon, je te plaque contre le mur et un désir fou se propage en moi.
J’ai envie de poser mes lèvres contre les tiennes et d’échanger plus d’un baiser langoureux. Je vois que toi aussi, tu en as envie. C’est fou comme tu te débrouilles bien avec ta bouche et tes lèvres pulpeuses. J’ose imaginer tes mains se posant sur mon corps entier.

Nous nous dirigeons vers le salon, mais d’abord je dois prendre une douche pour enlever toute cette sueur collée sur moi. Je me déshabille lentement devant toi et je laisse un vêtement derrière moi, pour te guider vers l’endroit où je vais. L’eau qui ruisselle sur ma peau me fait un grand bien, je saisis le savon et le pose lentement sur mes seins, mes mamelons sont tout excités à la pensée de te voir presque nu à ma sortie du bain ! Je fais vite et cette fois je ne m’attarde pas sur mes seins en pensant à toi, car tu n’es pas loin ! J’enfile une tenue légère et je te rejoins au salon.

Quelle surprise ! Tu es bien là nu devant moi, tes mains sont posées sur ton sexe bien dur. J’adore te voir faire, tu le fais si bien. Tu me demandes de te rejoindre et d’y poser ma bouche. Je te mange longuement. J’entends de petits gémissements qui sortent de ta bouche et qui me disent d’accélérer le mouvement… C’est fou comme j’ai envie de toi !
Ma bouche descend pour saisir tes testicules, je te couvre de baisers, ma langue te lèche l’entre-cuisse, retourne à tes testicules et à nouveau retourne à ton membre bien dur et bien excité… Je m’installe tout près de toi et c’est mes mains qui se jette maintenant sur toi ! Des mouvements lents qui s’accélèrent de plus en plus vite se font sentir..  Ton corps est tellement musclé et sensuel, ta peau est tellement douce et chaude que je ne sais plus où donner de ta tête.. Je prends ta main et la pose sur un de mes seins.. Vois comme je suis excitée moi aussi.  Je te désire et toi aussi. Tu m’arrêtes et tu me retournes correctement sur le dos… ta langue se pose sur mes mamelons et suit bien les courbes de mon corps. Hum ! Comme c’est bon.. Tu m’écartes les jambes et que vois-tu ? Un sexe bien rasé. Tu poses ta langue sur mon clitoris et je sens des mouvements circulaires..
Je pousse de longs gémissements et tout mon corps en frissonne. Ton visage se rapproche du mien et nous échangeons quelques baisers. Je sens ton sexe pénétrer en moi lentement. Ce que j’aime te sentir aussi excité ! Tu me pénètres de toute les façons possibles. Je me retourne pour être à quatre pattes devant toi. J’espère que tu aimes la sodomie, car je te le demande et j’adore ça. Tu es surpris, mais tu prends plaisir à le faire et à me voir me caresser le clitoris. Tu arrêtes brusquement, car tu sens que tu peux exploser d’une minute à l’autre tellement c’est bon. Tu retournes tout près de moi sur le sofa. Je m’installe par-dessus toi et insères ton sexe au plus profond de moi. Tes mains se posent de nouveau sur mes seins et les caresses. Je me branle de plus en plus vite sur toi et je te sens tout excité. Nous avons tous les deux très chaud. Je pousse plus d’un gémissement. Je viens et toi aussi. Nous jouissons ensemble ! Je me pose sur toi et te couvre de milles et un baisers… je ramasse mes vêtements, toi les tiens et tu repars comme tu es venu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.