Ce soir je me promène sur la plage, mes sandales à la main, mes pieds dans l’eau..Le bruit des vagues sur les rochers enchante mes oreilles..Je réfléchis à ma vie et mes envies de coucher de soleil.
A la terrasse de « la belle bleue » , un inconnu seul, me fixe. Il suit le mouvement de mes hanches …. Me sentant fixée, je détourne mon regard et je croise le tien et tu me fais signe de m’approcher…électrisée par ton regard, je m’approche..je m’ asseois à ta table..ton sourire est craquant, et ta chemise ouverte laisse entrevoir de beaux pectoraux.
Tu me propose une coupe de champagne..et je vois dans tes yeux du désir … tes mains deviennent plus coquines et tu me frôle de plus en plus souvent..Alors je me lève , je te prend la main et t’emmène sur la plage…nous n’avons pas besoin de parler…
Nous marchons sur la plage, on s’effleure, nos doigts se touchent, je sens tes mains me caresser les fesses, glisser sur mon sexe…je sens que je mouille, mon sexe devient chaud…je te fais arrêter, je t’embrasse et je te sussure que j’ai envie de goûter ton sexe.. Je me met a genoux, tu me tiens la tête et je lèche ton sexe chaud et humide, bien tendu et bien raide..
Je sens ton corps qui commence à trembler. Je m’arrête et je te rhabille, je préfère aller à mon hôtel….
Chambre 61…tu t’installes sur le lit..tu te déshabille, et je fais de même… J’observe ton corps, et j’ai envie qu’il m’appartienne.. Je commence à le lécher, à le mordiller, jusqu’à que j’arrive sur ton sexe que je prends en bouche.. Je te caresse les couilles…hummm j’aime quand ton sexe remplit ma bouche.
Tu râles doucement de plaisir..puis, tu te lève, me fait mettre à 4 pattes, mon sexe et mon petit trou sont offerts… Tu écartes mes cuisses et me lèche la chatte…Ta langue chaude me fouille et tes doigts jouent avec mon clito qui durcit..
Je me cambre de plaisir, je frissonne…ta langue est délicieuse..tu me caresses les fesses sans oublier mes seins,qui deviennent très durs..
Mon esprit est ailleurs, il est dans ta bouche et dans tout le plaisir que tu me donnes.
Très excitée et toute chaude, je réclame ta queue.. Je la veux maintenant, je veux la sentir au fond de moi !!…
Tu t’exécutes..tu te mets en position, me laisse à 4 pattes..tu m’attrappe les hanches et tu me pénètres. Tu enfonces ta queue bien profond dans ma chatte ce qui me procure des cris de plaisir…. j’aime ça et je te le dis….Tu me pilonne…. hhummm encore !!!!!.
Tu es sur le point de non retour, je le sens et je jouis aussi.. Tu remplis ma chatte de ton sperme, tellement tu en avais envie…
Merci de ce moment de plaisir, cher inconnu…