En vacances quelques jours chez une amie, je suis tombée sur un magazine érotique. Devant un thé nous avons commencé à discuter chiffons et maquillage. Notre discussion s’orienta vite sur les nouveaux sites de rencontres coquines via Internet.
Nous voilà installées toute deux devant son ordinateur à chatter avec des inconnus. Nous entrons chacune un pseudo, une description un peu coquine et surtout laissant bien entendre que nous étions deux petites coquines à la recherche d’une aventure sans lendemain. Les réponses ne tardèrent pas !!
Certains d’entre eux ne perdaient pas de temps et à peine les présentations faites ils nous invitaient à brancher nos webcam. Nous acceptions à condition de ne pas faire voir nos visages sauf si ……
Sur mon écran apparût un beau brun ténébreux !! Il n’avait pour seul effet qu’une blouse blanche et … un stétoscope autour du cou !! J’échangeais quelques minutes avec lui, je ne pus toutefois me retenir de lui demander des explications concernant sa tenue. Il était médecin (tout du moins dans son délire du moment !) et il était à la recherche d’une gentille patiente. J’entrais tout de suite dans son jeux et m’inventais des douleurs atroces au bas ventre. Je pouvais me présenter à son cabinet sans attendre, il n’avait d’autre patiente.
Le temps de prendre ma douche et d’enfiler des dessous adéquates, je sautais dans ma voiture. Il m’attendait, quand il m’ouvrit la porte, la blouse était toujours ouverte et son membre bien tendu !! Il m’entraina dans la salle de consultations et sans laisser le temps de dire ouf il remontait déjà ma robe, faisait glisser ma petite culotte et m’ordonnait de m’allonger sur la table !!
Je vous laisse imaginer la suite !! Vraiment la meilleure visite médicale que je n’ai jamais eu jusqu’à ce jour !!