C’est très certainement pas en appelant les renseignements que je m’attendais à une telle aventure !
Je revenais de faire des achats quand je me rendis compte que j’avais oublié mon parapluie dans un des magasins que j’avais visité cet après-midi là. Cela m’ennuyait quelque peu car il s’agissait d’un cadeau d’un de mes amants. Je ne me sentais pas d’humeur à retourner en ville aussi je décidais de téléphoner aux boutiques où j’étais passée et suceptible de l’avoir oublié .
Il me manquait un numéro de téléphone, j’appelais donc les renseignements, côté pratique car nous sommes mis directement en ligne avec le correspondant recherché. Habitué à ce que se soit une voix féminine qui décroche, je fus tout d’abord surprise d’entendre une belle voix grave et sensuelle à la fois.
Mon interlocuteur a t il ressenti cette surprise ? Je pris une voix plus douce, et souris derrière mon appareil. Après avoir formulé ma demande je souhaitais faire trainer notre conversation et lui donner une autre tournure. Je ne savais comment m’y prendre. A l’autre bout du fil il y avait également une certaine hésitation à raccrocher, pourtant autour de lui tout bourdonnait, je ne suis pas la seule personne à avoir recours à ces services !!! Il faut que je dise quelque chose pensais-je, je respirais profondément : « Mon numéro s’est il affiché ? » lui demandais-je, « Oui, il s’est affiché, et est ce celui où je peux vous joindre ? »
Quinze minutes ne s’étaient pas écoulées qu’il me téléphonait, j’étais excitée, je n’avais cessé de penser à lui. Nous parlions de tout et de rien, il me fixa un rendez vous que j’acceptais très volontiers. Je ne lui ai jamais avoué que durant cette conversation je m’étais caressée et avais pris un pied inimaginable !!! Il est depuis devenu un de mes amants favoris.