LES BONHEURS DU JACUZZI

Je suis allée avec ma copine dans un club de remise en forme. Ils avaient des jacuzzis que l’on pouvait réserver pour une heure. Nous étions en fin d’après-midi et nous avions décidé d’en prendre un. C’était un peu cher mais nous avions toutes les deux envie d’un bon bain chaud. L’hôtesse d’accueil nous a conduit dans une petite pièce, dans le coin de laquelle trônait le jacuzzi, d’environ 2x2m. Les murs étaient tout en lambris, dans le style nordique. L’hôtesse nous a brièvement expliqué le fonctionnement puis elle est repartie accueillir de nouveaux clients. Nous avons refermé la porte derrière elle puis nous avons fait couler de l’eau bien chaude, en ajoutant un peu de sels de bain. Il y avait une radio encastrée dans le mur et je l’ai mise en marche. Je suis tombée sur une station de jazz, ce qui me convenait parfaitement. J’écoute rarement du jazz mais je l’apprécie beaucoup comme musique d’ambiance.
Pendant ce temps, ma copine avait retiré son pantalon ainsi que son top et elle était en train de retirer sa chemise. Elle ne portait pas de soutien-gorge et je pouvais voir ses seins nus et accueillants. Vêtue de sa simple culotte, elle s’approcha de moi et commença à me déshabiller à mon tour. Elle me retira d’abord mon tee-shirt, que je portais à même la peau, n’ayant pas mis de soutien-gorge moi non plus. J’étais donc seins nus devant elle et tandis qu’elle s’apprêtait à me retirer mon jean, je lui pris les mains et les posai sur mes seins. Je savais qu’elle aimait me caresser les seins et elle ne se fit pas prier. Pendant que je faisais glisser mes mains sur ses hanches pour arriver à sa culotte, je glissais mes mains à l’intérieur pour les poser sur ses fesses, qu’elle avait bien fermes. Je fis descendre cette culotte sur le haut de ses cuisses, juste assez pour découvrir son sexe fourni.
Elle me retira mon jean, voulant à son tour profiter de mon corps. Pas un mot n’avait été échangé mais nous nous connaissions assez bien pour ressentir les envies qu’éprouvait l’autre. Après que j’eus également retiré mes chaussettes, elle me fit pivoter de manière à ce que je lui tourne le dos. Elle fit glisser ma culotte le long de mes jambes en me caressant tendrement tout au long. Elle retira ensuite la sienne, entra dans le jacuzzi et s’y plongea entièrement, ne laissant dépasser que sa tête. La mousse qui flottait à la surface de l’eau m’empêchait de bien la distinguer mais je pus apercevoir néanmoins ses jambes qui s’écartaient en signe d’accueil, tandis que sa main droite se dirigeait vers son sexe avide de plaisir.
J’entrais à mon tour dans le jacuzzi, me mis dos à elle, et descendis progressivement dans l’eau brûlante pour m’asseoir entre ses jambes. Sa main gauche se dirigea vers l’endroit où j’allais m’asseoir et elle présenta son doigt tendu contre mon anus. Je continuais mon geste et son doigt s’enfonça progressivement en moi, tout en douceur. Au lieu de m’asseoir, je me mis sur les genoux entre ses jambes, offrant ma croupe à ma partenaire. Gardant un doigt enfoncé dans mon cul, son autre main m’attrapa le sein droit et elle commença à me caresser, en titillant mon téton du bout du doigt, qui ne tarda pas à se dresser. Je restai un moment ainsi, offerte à ma compagne qui me caressait au rythme de la douce musique que diffusait le haut-parleur. Le plaisir montait doucement en moi, lentement mais inexorablement, un plaisir que l’on ne peut pas interrompre, qui monte comme la marée qui atteindra le rivage, quoi qu’il arrive. Sa main quitta mon téton pour se diriger vers mon sexe. Elle en caressa la fine toison qui commençait à repousser, et ce faisant, elle poussa un deuxième doigt dans mon anus, en douceur, veillant à ce que je ne souffre pas.
Je commençais à être sérieusement excitée et ma copine en profita pour me caresser le clitoris. Je m’agrippais des deux mains sur le bord du jacuzzi et atteignit un orgasme puissant, que j’accompagnai d’un cri de plaisir. Un peu essoufflée, je me tournai vers elle, et posant mes lèvres sur les siennes, je l’embrassai, la remerciant de m’avoir donné ce plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.