les erreurs qu’ils font au lit

Bien qu’ils crient le contraire à qui veut l’entendre, les hommes sont très loin de tout savoir à notre sujet et cumulent souvent erreurs et maladresses.Vous allez découvrirent  pourquoi, souvent, nous disparaissons trés vite sans crier gare !
Ne pas se raser : comme l’amour parfois, la barbe, ça fait mal ! Certains hommes en oublient qu’il est très désagréable pour nous de nous faire piquer notre peau sensible.Alors messieurs, la barbe d’un jour bien soignée.
Souffler dans l’oreille : il y a une grande différence entre chuchoter érotiquement à l’oreille de sa partenaire pendant l’acte et haleter comme si vous veniez de faire un footing ! Le premier, oui, le second, non, vraiment !
Tripoter les mamelons : messieurs, nos têtons  sont hyper sensibles et nous aimons qu’ils soient traités avec douceur.Donc a tripoter avec délicatesse,merci !
Ignorer le reste de notre corps : nous sommes en effet bien plus qu’une poitrine et un vagin. Oui, oui. En cherchant un peu, vous verrez que notre corps comprend bien d’autres parties, a caresser,a être embrasser.

Sauter l’étape des baisers : les préliminaires commencent par des baisers passionnés et des caresses et pourquoi pas un massage. Les hommes qui se précipitent et sautent les étapes comme si leur boxer les démangeait, très peu pour nous ! Et pour l’haleine, pensez aux bonbons à la menthe

Malmener le clitoris : eh oui, certains, ne sachant pas s’y prendre, ont tendance à y aller en force sur ce clito  si sensible… Messieurs, sachez que c’est très douloureux . Pas de pression directe, optez pour la douceur,et l’éffleurement  et vous verrez que ça marchera mieux

Demander si on a pris notre pied : vous devriez être capable de le savoir sans poser la question non ? Les hommes qui s’inquiètent sans cesse de savoir s’ils sont de « bons coups », très peu pour nous ! Pas d’égo au lit. Profitez, en silence…ah les hommes!!

Faire pression sur la tête : toutes les femmes détestent ça ! Pendant la fellation, pas besoin de nous forcer à aller plus vite ou à le prendre plus en profondeur en pressant le sommet de notre tête. Ne transformez pas cet acte en contrainte, on risquerait, pour votre malheur, de ne plus jamais recommencer. Laissez-nous aller à notre rythme et faites-nous confiance.
Les morsures : certains hommes trouvent cela très érotique. Certaines femmes apprécient, mais seulement trés peu de femmes aiment. De gentils baisers tous doux dans le cou, oui ! Des morsures susceptibles de faire mal, non non non !

S’allonger sur nous de tous votre poids: souvenez-vous que la plupart des hommes pèsent plus lourd que les femmes. De plus, après l’éjaculation, les hommes, comblés, ont tendance à s’allonger sur leur partenaire histoire de faire durer le moment. Oubliez ! Nous manquons à chaque fois de peu l’évanouissement car vous nous empêchez de respirer !

Le langage cru : oui au langage érotique, non au langage trop cru ! Vous apparaîtriez à nos yeux comme un homme désespéré à la recherche de sa prostitué  sur le trottoir. Et nous ne sommes pas des call girls ! N’employez de termes « crus » que si on en fait de même.
Remercier après l’amour par des mots tendres : êtes-vous un homme désespéré à qui on vient de faire l’aumone  ? Non. Alors, faites-nous savoir autrement que ça vous a plu. Pas de discours de remerciements !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.